Centre de fois Berne

Nos spécialistes du centre des maladies du foie de Berne sont compétents pour apporter un diagnostic précis et un accompagnement de qualité à leurs patients atteints de maladies hépatiques.

Dans nos pratiques médicales, telles que nous les vivons dans le centre des maladies du foie de Berne, nos médecins spécialisés se rassemblent autour de leurs patientes et patients - et non l'inverse. Les examens et traitements de nos services sont gérés au centre des maladies de l'appareil digestif de l'Hôpital de l'Île de Berne par une équipe interdisciplinaire et multiprofessionnelle qui vante de longues années d'expérience dans ce domaine. L'équipe comprend des spécialistes en chirurgie viscérale, hépatologie, radio-oncologie ainsi qu'en diététique.

Nous vous proposons des examens complets et un traitement de toutes les maladies hépatiques grâce à des options de traitement interventionnelles classiques et/ou innovantes. En accord avec votre médecin, nous nous occupons de mettre en place votre programme de suivi indispensable après le traitement.

Des données récentes issues de la recherche universitaire ainsi que les toutes dernières technologies nous permettent de vous proposer des options de traitement qui ne sont pas encore disponibles dans d'autres hôpitaux. Les greffes de foie et les greffes de reins sont réalisées avec un grand professionnalisme, ce que nous devons à notre longue expérience dans ce domaine.

Actuel

19. octobre 2017 – 18.00 jusqu'à 20.00 Uhr

IBD-Seminar

Ort: Inselspital Bern, Bauchzentrum, Freiburgstrasse 16c, Eingang 56b, Raum A-318, Leitung Prof. Reiner Wiest

Zeit: 14:00 - 17:00 Uhr

Thema:...

  • Lifestyle und Krebserkrankungen – ist Krebs verhinderbar?  (19. Oktober 017)

  • Fortschritte und Grenzen der Krebstherapien (23. November 2017)

  • End of Life...